Marin Cilic
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Marin Cilic

Tout sur le talentueux Marin Cilic - Everything about the talented Marin Cilic
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Masters Cup - Shanghaï 2008

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Anta

Anta


Number of posts : 137
Age : 31
Registration date : 2008-11-04

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptyWed 12 Nov - 21:01

J'aimerais bien voir un petit Fed-Nole ... ^^ Poiur Demain allez Nole bien sur! Et surtout pas de cadeaux Tsonga! Pour le 2nd Match davai Kolya !
Back to top Go down
Adria

Adria


Number of posts : 68
Registration date : 2008-11-06

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptyWed 12 Nov - 21:26

Oui allez Nole !!! Il peut pas encore perdre contre Tsonga cette saison.
Back to top Go down
bibatof

bibatof


Number of posts : 461
Localisation : morocco
Registration date : 2008-11-05

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptyThu 13 Nov - 9:05

salut les filles !
"Si y avait bien un match que Gilles pouvait pas perdre, c'était celui là" pour quoi tu dis ca val ? t as vu le match !!? j ai pas vu le match !mais je connais un peu marray ! il est dure ! je pense pas que simon peut le battre en ce moment ! je pense meme que federer n a pas beaucoup de chace pour le battre ! c bien pour simon Very Happy meme moralement !!
tres contente pour nole !! et je vais essayer de voir ce match ! ca sera mon 2eme nole vs tsonga apres thailand et paris ! Allez nole !!
tres desolée pour roddick ! c la fin de la saison c normal les blessures!! federer nadal roddick ! c le surmenage ! je pense !
Back to top Go down
Anta

Anta


Number of posts : 137
Age : 31
Registration date : 2008-11-04

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptyThu 13 Nov - 13:43

Solide 1ére set de la part de Nole, appliqué (pas de fautes horrible), et un tsonga qui a visité le terrain! Maintenant faut pas déconcentrer!

Edit : Nan en 2 sets c'est pas possible... les erreurs horribles sont revenu uniquement dans ce dernier jeu bien sur ...
Back to top Go down
Anta

Anta


Number of posts : 137
Age : 31
Registration date : 2008-11-04

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptyThu 13 Nov - 15:03

Déçue par Novak sur ce match . Il a encore montré ces limites mentales sur cette fin d'année. 1set et demi et aprés il sort complétement du match. Mais un beau match quand même même si sur la fin j'avais l'impression que nole ne se battait plus vraiment. Enfin s'il veut aller plus loin va falloir de bouger et évité de se prendre un 6/0 ou un 6/1 comme ça alors qu'il maitrise le match
Back to top Go down
Val
Admin
Val


Number of posts : 851
Age : 33
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-11-03

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptyThu 13 Nov - 18:36

Résultats de la journée :

Davydenko bat Del Potro 6-3, 6-2

Tsonga bat Djokovic 1-6, 7-5, 6-1

Décue aussi pour Nole, il perd une fois de plus contre Tsonga !!
C'est donc Davydenko qui est qualifié.



@ Bibatof, j'ai pas vu le match de Murray et Simon, je pense aussi que Murray est super fort cette saison et que c'est dur pour tout le monde de le battre, mais si j'ai dit ça, c'est parce que je voulais absolument pas qu'il gagne et qu'il soit qualifier, j'aurais préféré voir Simon et Federer qualifiés dans ce groupe. J'aime plus du tout Murray, et j'aime pas le voir gagner, surtout quand c'est contre des joueurs que j'aime... Voila pourquoi Gilles ne devait pas perdre ce match^^
Back to top Go down
https://marincilic.frenchboard.com
Adria

Adria


Number of posts : 68
Registration date : 2008-11-06

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptyThu 13 Nov - 20:38

Novak est tout de meme qualifié, c'est le plus important.
Mais Tsonga Mad
Back to top Go down
Adria

Adria


Number of posts : 68
Registration date : 2008-11-06

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptyFri 14 Nov - 16:46

Simon bat Stepanek 6-1, 6-4

Federrer - Murray : Fed remporte le 1e set 6-4, et c'est 6-5 dans le 2e set pour Fed. Murray sert.
Murray égalise 6-6.
On a donc un tie-break. C'est Fed qui commence par servir. Murray a réalier un mini-break au début du tie-break, mais Fed est revenu à 3-3. Mais Murray enchaine les points et se procure 3balles de set.
Murray remporte le tie-break. (3-7)
Back to top Go down
Val
Admin
Val


Number of posts : 851
Age : 33
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-11-03

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptyFri 14 Nov - 17:02

Tant mieux que Simon a gagné, meme si ça sert pas à grand chose, je voulais pas que Stepanek gagne un match.

Je sais pas qui je veux voir gagner ce 3e set...Fed ou Gilles en demi...
Federer fait appel au kiné, j'espere que c'est pas trop grave, y a déja assez de blessé comme ça en cette fin de saison.
Back to top Go down
https://marincilic.frenchboard.com
Adria

Adria


Number of posts : 68
Registration date : 2008-11-06

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptyFri 14 Nov - 17:12

J'espere aussi !
Murray l'a déja breaké, Federer a pas l'air bien physiquement, je trouve.
Back to top Go down
Val
Admin
Val


Number of posts : 851
Age : 33
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-11-03

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptyFri 14 Nov - 21:20

Murray bat Federer 4-6, 7-6, 7-5

C'est Gilles qui est qualifié pour les demis.



Le programme de demain:

Novak Djokovic - Gilles Simon

Andy Murray - Nikolay Davydenko


Il y aura au moins une personne que j'aime en finale, Nole ou Gilles mais j'ai une préférence pour Nole évidemment.
Adje Nole & Davai Kolya !!!
Back to top Go down
https://marincilic.frenchboard.com
Adélaïde

Adélaïde


Number of posts : 55
Age : 35
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-11-03

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptySat 15 Nov - 1:25

Moi j'vois bien Nole-Murray
Back to top Go down
http://mario-ancic.forumsactifs.com/
bibatof

bibatof


Number of posts : 461
Localisation : morocco
Registration date : 2008-11-05

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptySat 15 Nov - 11:17

je suis vraiment tres contente pour simon! je suppotre nole et simon !ce match sera un peu difficle a regarder pour moi !! je serai tres heureuse si nole montre un peu plus de volenté dans ce match et si jamais il gagne j aimerai qu il emporte le titre !je m en doute un peu avec la presence de marray ! mais comme j ai dit au tout debut , dans ce tournois je suis pour simon ! j ai vraiment souhaité qu il y participe car je savais qu il peut y faire un bonne resultat !il ne m a pas decu !! il est en demi finale !! bonne chance simon !! Smile
Back to top Go down
Val
Admin
Val


Number of posts : 851
Age : 33
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-11-03

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptySat 15 Nov - 11:36

Je vois bien une finale Djokovic - Murray, meme si je préférerai voir Davydenko plutot.
Et j'ai peur que Murray gagne le titre !
Pour moi, celui qui gagne la demi Nole-Gilles, doit gagner le titre ^^
Back to top Go down
https://marincilic.frenchboard.com
Val
Admin
Val


Number of posts : 851
Age : 33
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-11-03

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptySat 15 Nov - 13:30

Simon - Djokovic :

Simon gagne le 1e set 6-4 Ajde Nole !
Il vient de breaké Gilles dans le 2e set (Gilles a fait 2doubles fautes dans ce jeu...) 1-3
C'est 1-4, et c'est à Gilles de servir, Nole a eu une balle de break mais n'en a pas profité. Nole nous fait quelques ratés là, il veut forcer mais la balle finit dans le fillet...et c'est Simon qui finit par remporter le jeu! 2-4
Simon veut aussi forcer par moment et il imite Nole, il met aussi des balles dans le fillet alors qu'il pourait faire un point gagnant ^^ Ils enchainent les beaux points et les grosses fautes ! C'est Nole qui remporte sa mise en jeu, et Gilles qui nous fait un petit jet de raquette Smile
Le dernier jeu du 2e set est magnifique, il y a eu que des beaux grands points ! Et c'est nole qui le remporte 3-6 : cheers

Dernier set décisif, ajde Nole!
Break de Nole 1-2
C'est 1-3 et Nole a la possibilité de breaker encore Gilles, c'était 0-40 et il fait n'importe quoi, Gilles est revenu à 40A, il a encore eu une balle de set mais c'est SImon qui gagne le jeu !! Il a toujours un break d'avance, mais quand meme, quand on mene 0-40 faut pas gaspiller comme ça les occasions d'enfoncer le match. Nole appelle le kiné, apparement il a mal au mollet.
Nole doit juste gagner sa mise en jeu pour gagner le match, et non Gilles a 2balles de break...double faute !!! C'est 5-5.
Il se reprend et break tout de suite Simon, maintenant il doit gagner ce jeu. Cette fois Nole assure Smile

Victoire e Nole contre Simon 4-6, 6-3, 7-5 cheers

Il embrasse meme le sol, tellement il est content ^^
Back to top Go down
https://marincilic.frenchboard.com
Adria

Adria


Number of posts : 68
Registration date : 2008-11-06

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptySat 15 Nov - 15:44

J'ai regardé le match aussi, j'ai eu peur dans le dernier set quand j'ai vu Gilles revenir, mais Nole a finit par gagner, donc tout va bien.
Back to top Go down
Val
Admin
Val


Number of posts : 851
Age : 33
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-11-03

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptySat 15 Nov - 19:14

Davydenko bat Murray 7-5, 6-2 Happy


Voila donc la finale que j'attendais :
Djokovic - Davydenko Houhou Houhou
Back to top Go down
https://marincilic.frenchboard.com
Anta

Anta


Number of posts : 137
Age : 31
Registration date : 2008-11-04

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptySat 15 Nov - 19:27

Pas pu voir la match mais heureuse de voir Nole gagner (je suis rentré pour la balle de match^^)!! Et en plus une finale contre Kolya, que demander de plus! Murray en voulant a tout pris battre Fed a mis de côté le titre ...
Back to top Go down
Val
Admin
Val


Number of posts : 851
Age : 33
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-11-03

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptySat 15 Nov - 20:16

Bah si je me souvient bien la balle de match était belle...mais les 2joueurs ont bien joué, malgré certaines grosses fautes.
Puis tu te ratrapperas sur la finale Smile
J'suis bien contente que Kolya a gagné.
Back to top Go down
https://marincilic.frenchboard.com
Anta

Anta


Number of posts : 137
Age : 31
Registration date : 2008-11-04

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptySun 16 Nov - 1:37

Et nan jsuis deg la finale a 9h et j'ai match a 9h45 ...
Back to top Go down
Val
Admin
Val


Number of posts : 851
Age : 33
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-11-03

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptySun 16 Nov - 13:00

Et moi, croyant que la finale était à 11H, j'ai fait ma grosse fénéante et me suis pas levée à tant.
J'ai quand meme vu le second set, puis le streap tease de Nole^^ quandi l sautait tous ensemble avec son coach,... et le bisou à Jelena.

Djokovic bat Davydenko 6-1, 7-5

J'suis trop contente pour Nole, il fini sa saison en beauté, en plus ça fesait depuis longtemps qu'il n'avait plus gagner de titre !


Et les Serbes ont assuré dans ce tournoi, Nenad Zimonjic a gagné le double avec Daniel Nestor, contre les frères Bryan.
Back to top Go down
https://marincilic.frenchboard.com
Adria

Adria


Number of posts : 68
Registration date : 2008-11-06

Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 EmptySun 16 Nov - 15:43

Winner

Il n'a plus gagner depuis longtemps, ça lui fait du bien ce tournoi !
Félicitation Nole, il a commencé l'année en beauté et il l'a fini également en beauté !
Back to top Go down
Sponsored content





Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Masters Cup - Shanghaï 2008   Masters Cup - Shanghaï 2008 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Masters Cup - Shanghaï 2008
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Coupe Davis 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Marin Cilic :: Partie générale-
Jump to: