Val Admin
Number of posts : 851 Age : 34 Localisation : Belgique Registration date : 2008-11-03
| Subject: Comment postez une image sur le fo' :D Sat 7 Feb - 20:31 | |
| Une fois que vous avez choisis votre photo que vous désirez poster, sauvegarder la sur votre ordi …
Puis suivez ces étapes !
- Cliquez sur
ou allez sur ce site https://servimg.com/ En cliquant sur l’image, ça revient à la même chose qu’aller sur le site ( c’est plus direct et donc plus facile ).
- Vous devez vous enregistrer
- Ensuite cliquez sur parcourir pour trouver l’image que vous voulez envoyer, en vous assurant que son format est correct ( si ce n’est pas le cas, un message d’erreur arrivera ) La redimension de l’image est de 800 px de largeur ( pour les forums ).
- Une fois la photo séléctionnée, cliquez sur «envoyer »
- Copiez l’adresse de l’image, quelque chose qui ressemble à ça : [url=http://www.serving ......... 3486][/url], , coller l’adresse dans votre message, et une fois le message envoyée, vous verrez apparaitre votre photo !
J’espère que cette fois, c’est pas trop mal expliqué …
| |
|
maya
Number of posts : 614 Registration date : 2008-11-15
| Subject: Re: Comment postez une image sur le fo' :D Sat 7 Feb - 22:28 | |
| Hihi!!Je me sens à peine concernée par cette rubrique!!! C'est pourtant ce que je fais mais chaque fois il me marque l'image n'a pas été envoyée!! Bon je verrais la prochaine fois!! Merci Val!! | |
|
bibatof
Number of posts : 461 Localisation : morocco Registration date : 2008-11-05
| Subject: Re: Comment postez une image sur le fo' :D Sun 8 Feb - 11:03 | |
| val maya c'est possible que t'as un autre probleme ! par exemple moi au tout debut çà bloquait a cause de faible debit de connexion ! maintenant j'attend le moment de la journée ou j' ai une bonne connexion et je poste les photos ! | |
|
Val Admin
Number of posts : 851 Age : 34 Localisation : Belgique Registration date : 2008-11-03
| Subject: Re: Comment postez une image sur le fo' :D Sun 8 Feb - 16:15 | |
| La première fois que j'ai voulu poster une image sur un fo' j'ai eu un peu du mal aussi, donc voila ... Je sais pas pourquoi tu as ce message maya ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Comment postez une image sur le fo' :D | |
| |
|